Les chevaux de l'ESAT

Publié le par ESAT de Rosebrie

 

A l’ESAT il y a 5 chevaux. Ils s'appellent Balladin, Texan, Palladin, Vaillante et Hama. Tous les vendredi je m’occupe des chevaux comme palfrenier avec Rachid.

Je ramasse les crottins dans leur boxe et je remets de la nouvelle paille .Apres, je prends les chevaux et je les emmène dans leur paddock pour qu’ils mangent. Je les brosse et après je les rammène dans leur pré : les autres jours d’autre travailleurs s’occupent aussi des chevaux. Il y a Salaheddine, Somita, Daniel, Chrishophe, Michel, Robert, Vincent, Alain et Jean-Pierre.

                              Vaillante et Hama dans le pré

Article écrit par Romain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci au CAT de Rosebrie qui me manque pour ses 2 mois en tant que monitrice espaces verts. Si vous rechercher quelqu'un, je suis là!
Répondre
A
OH hama et vaillante
Répondre