Mes activités en dehors de l'e.s.a.t

Publié le par ESAT de Rosebrie

 

 Je fais du vélo souvent parce que j'aime ça, je peux en faire toute la journée. J'aime la marche à pied, souvent je peux marcher longtemps. Je vis en studio depuis deux ans tout seul, je lave mon linge moi-même, aussi je fais des courses moi-même. J’ai la passion pour l'informatique, je tape des textes souvent, j'aime bien écouter de la musique. Souvent je communique par internet, j'aime ça et je peux envoyer des fichiers comme des musiques des vidéos et photos et je fais du synthétiseur chez moi. J'ai été placé dans une famille d' accueil trés jeune pendant quelques années, puis une autre après dans un foyer pour jeunes enfants en difficulté. On apprenait l'école et puis l'après-midi on nous apprenait à faire du bricolage, j’y suis resté quelques années aussi. Après, j'ai été placé dans un I.M.E.

Le matin on commençait les cours et l’après-midi on travaillait. Moi je faisait de la meniserie, ça me plaisait beaucoup. Aprés j'ai travaillé dans une mairie, c’était un S.E.S contrat pendant six mois. Je suis à l’ESAT depuis janvier 1997.

Article écrit par Christophe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article