Les chiens guides d'aveugles

Publié le par ESAT de Rosebrie

Je suis, allé ce dimanche, à l'école de chiens-guide d'aveugles de Paris, qui se trouve à Vincennes. J'ai appris que les chiens naissent aveugles et sourds, la gestation de la chienne dure environ deux mois. Les chiens supportent mieux  le froid que la chaleur. Mes parents sont familles d'accueil pour les chiens-guide d'aveugles. Ils arrivent petits et nous les gardons à la maison pendant plusieurs semaines jusqu'à qu'ils soient plus sages et qu'ils soient prêts pour apprendre à devenir chien-guide. Je vais aussi quelques fois voir des chiens qui font de l'agility avec des amis et mes parents.

                                                                                                    Article écrit par Cédric
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article